FAQ

Les questions les plus fréquemment posées et les réponses à propos de Pumps & Valves.

dd 26/03/2020

Face à la propagation de l’épidémie COVID-19 (Coronavirus 2019) au niveau international, Easyfairs Belgique, organisateur de Pumps & Valves et Maintenance 2020 suit de très près l’évolution de la situation et tous les avis et recommandations émis tant par l’Organisation Mondiale de la Santé que par les institutions régionales et locales en charge de la santé.

Par son caractère imprévisible, inévitable et sans précédent, le Coronavirus affecte le secteur événementiel dans la mesure où l’organisation d’événements pourrait engendrer des conséquences importantes sur la santé publique, en amplifiant la propagation de maladies infectieuses.

La priorité d’Easyfairs – dans son évaluation continue et attentive de la situation – est le bien-être, la santé et la sécurité de ses collaborateurs, visiteurs et exposants ainsi que toutes les autres parties prenantes impliquées dans ses activités.

Confrontées à une évolution de plus en plus critique sur leur territoire, les autorités fédérales belges ont décidé le 10 mars 2020 de prendre des mesures drastiques en recommandant l’interdiction d’événements couverts rassemblant plus de 1000 personnes.

Cette situation, totalement indépendante d’Easyfairs, conduit à l’inévitable annulation de l’événement Pumps & Valves et Maintenance, du 25 au 26 mars à Antwerp Expo.
Les semaines passées, nous avons entamé une vaste enquête téléphonique auprès de nos exposants et partenaires afin de connaître leur avis sur une annulation de l’édition de mars 2020 et un report au 17 & 18 juin 2020, pour cause de force majeure. Mais en raison des circonstances changeantes liées à la pandémie de coronavirus COVID-19 et des mesures qui en découlent, nous craignons que cette date ne soit pas non plus une bonne alternative pour l’organisation de Pumps & Valves et Maintenance 2020.

En concertation avec nos exposants et partenaires stratégiques et grâce au déplacement de quelques événements, nous avons dès lors décidé de reporter Pumps & Valves et Maintenance 2020 aux mercredi 7 et jeudi 8 octobre 2020 à Antwerp Expo.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Dieter Wilssens

Group Event Director

Oui. Connectez-vous au réseau « Antwerp Expo ».

Oui. À l’entrée de Pumps & Valves, vous trouverez un vestiaire surveillé où vous pouvez laisser vos affaires avec paiement. N’oubliez pas de ramasser vos affaires à la fin de votre visite. Le vestiaire se ferme en même temps que l’événement.

De plus, les mêmes règles s’appliquent que dans tous les lieux publics: ne laissez rien sans surveillance, car la sécurité le détecte. Et méfiez-vous de vos biens: nous ne sommes pas responsables des vols ou des dommages.

Oui. Vous trouverez des points de restauration dans les halls d’exposition. Pendant votre visite, profitez d’une pause avec petit-déjeuner, déjeuner, collations, …

Oui. En montrant votre badge de visiteur, vous rentrez vite.

Vous avez perdu quelque chose et vous êtes toujours à Antwerp Expo ? Alors, rendez-vous au Easyfairs Business Point. Êtes-vous de retour à la maison ? Contactez-nous via marketing-pva@easyfairs.com.

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez-nous des questions et l’équipe Pumps & Valves vous contactera aussi vite que possible.

Retour haut de page