
VLOG | Acidité et dégradation
Les pompes existent en de nombreuses formes et tailles, mais toutes entrent en contact avec le fluide pompé. En effet, le fluide traverse la pompe de l'aspiration au refoulement. En tenant compte de la composition chimique des fluides dès le choix de la pompe, on peut éviter de nombreux problèmes et dommages. Dans cette nouvelle série de vidéos, nous partageons des conseils pratiques, des études de cas et des témoignages. Abonnez-vous à notre chaîne pour ne manquer aucune vidéo !
https://www.distrimex.nl/vlog-zuurgraad-en-aantasting
Autres actualités

Vlogging | Pompe à déplacement à vis sans fin excentrique
Distrimex est le spécialiste des solutions de pompage. Dans notre dernière vidéo YouTube, Maas-Jan explique le fonctionnement d'une pompe volumétrique à vis sans fin excentrique, ou pompe mono.

Gestion plus intelligente des pompes grâce à la collaboration - Tsurumi Connect
Le système Tsurumi Connect a été déployé dans les stations-service Shell aux Pays-Bas. Les résultats obtenus dans les premières stations sont prometteurs : plusieurs obstructions ont été détectées et résolues rapidement grâce à Tsurumi Connect.