Le système de détection de la cavitation de Yokogawa remporte le prix du Hydrocarbon Processing Awards 2019 pour ‘Best Fluid Flow Technology’

description

Le système de détection de la cavitation, la principale solution de Yokogawa pour la maintenance prédictive des pompes, a récemment été reconnu comme la “meilleure technologie d’écoulement des fluides” lors des Hydrocarbon Processing Awards en 2019. Les HP Awards sont un hommage aux technologies innovantes et aux personnes qui ont joué un rôle important dans l’amélioration des procédés des usines au cours de l’année écoulée. Les gagnants ont été annoncés lors de la cérémonie de remise des prix à Houston le 19 septembre 2019.

La cavitation dans les liquides endommage les pompes. Pour minimiser ces dommages, il est nécessaire de détecter la cavitation à un stade précoce et de prendre des mesures correctives, telles que l’ajustement du débit. Un problème, cependant, est qu’il est extrêmement difficile de quantifier la cavitation.

Grâce à notre nouveau système de détection de la cavitation, qui utilise une analyse avancée pour interpréter les petites variations de pression des cavitations, les conditions de cavitation peuvent être révélées à temps. En détectant plus tôt la cavitation, en quantifiant les informations la concernant et en affichant ces données en temps réel, ce système signale en temps utile les aspects susceptibles d’entraver les performances de la pompe. En détectant les problèmes à un stade précoce, cette solution optimise l’efficacité de la maintenance des installations.

Media

Gallery

Website

Downloads

Retour haut de page